Club Racer GP Index du Forum
Club Racer GP
Les CRGP pour Club Racer GP est une team qui a vu le jour le 12/03/12. Elle est composé de membres passionnés par le sport automobile dont le partage des expériences et des connaissances dans ce domaine et la joie et la bonne humeur sont le mot d’ordre.

Club Racer GP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Topic Unique] PROJECT CARS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Racer GP Index du Forum -> Club Racer GP -> Bar -> Vos autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussytot
Retraités CRGP

Gamertag: Poussytot

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] PROJECT CARS Répondre en citant

FUTURE BOMBE prévu sur PC et les rumeurs disent sur consoles...

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schumijuju86
Leader CRGP

Gamertag: Schumijuju86

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] PROJECT CARS Répondre en citant

Moi juste pour les F1 je dis OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Very Happy
Retraités CRGP

Gamertag: Tofumania13

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:45 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] PROJECT CARS Répondre en citant

Mmmmm ca sens bon ça !!!!
Schumijuju86
Leader CRGP

Gamertag: Schumijuju86

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:04 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] PROJECT CARS Répondre en citant

euh je pense pas que Le Mans ressemble à ça Confused
Leader CRGP

Gamertag: JetonVer

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:08 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] PROJECT CARS Répondre en citant

c'est parce que c'est la version alpha du jeux, tous les jours il y a des evolutions du jeux. ^^
Il y a un topic sur FM.fr qui en parle justement.
Le moteur graphique du jeux est celui NFS Shift 2 Unleashed, ou en tout cas ca y ressemble beaucoup. Very Happy
Visiter le site web du posteur
gaaz50
Retraités CRGP

Gamertag: gaaz50

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:40 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] PROJECT CARS Répondre en citant

s il sort pas sur console reste a esperer qu il sorte sur mac......
Jetonver
Leader CRGP

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:37 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] PROJECT CARS Répondre en citant

Ah ! ça mon cher gaaz , je ne suis pas sur...
Mais c'est encore possible sur 360 vu qu'elle vivra encore (ce que j'espere ^^) lorsque la "xbox 3" sortira.

En tout cas c'est clair que ca donne envie en voyant ces videos ! Wink
gaaz50
Retraités CRGP

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 08:11 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] PROJECT CARS Répondre en citant

Il y a beaucoup plus de jeux qu on ne le crois qui sortent sur Mac. One le sais pas parce que les magasins ne les commandent pas. Étant donné que quasiment tous les développeurs de jeux travaillent sur Mac, les jeux existent souvent sur cette plateforme, seulement il faut le commander et pas juste attendre son arrivée en magasin....
Fredolefou
Leader CRGP

Gamertag: Fredolefou

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:09 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] PROJECT CARS Répondre en citant

gaaz50 a écrit:
quasiment tous les développeurs de jeux travaillent sur Mac

Et tu tiens ça d'où ?

Les graphistes persistent sur Mac depuis longtemps même si la tendance s'inverse car ils commencent à comprendre que ça n'apporte rien de plus...

Mais pour ce qui est des developpeurs, il ne sont que très rarement sur Mac (à part pour développer des application pour les iPhones et autre iPads)

Puis bon, qu'elle idée d'avoir un Mac aussi =]

Vyve l'aurtograffe !!!
Poussytot
Retraités CRGP

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:30 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] PROJECT CARS Répondre en citant

La bonne nouvelle c'est l'encart XBOX 360 au tout debut du trailer et une annonce pour 2013!!!
La version Pc envoie sérieusement le paté .... le fossé avec la box va faire mal mais bon c'est le jeux le plus prometteur (à mon gout) de 2013.

Leader CRGP

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:54 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] PROJECT CARS Répondre en citant

Quand tu vois ce qu'a fait Slightly Mad Studios comme boulot, niveau graphisme et sensation d'immersion dans Shift 2 Unleashed (nfs),
tu peux te dire qu'en rajoutant l'aspect simu plutôt qu'arcade, ce jeu, ça va être une bombe.

Edit: Poussy tu regarde pas les video que je met ! ^^
la video que tu as mis dans le message precedent , je l'ai mis encore avant ! ^^
gaaz50
Retraités CRGP

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 06:53 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] PROJECT CARS Répondre en citant

Fredo, quelle idée d avoir un Mac? Ben j dirais aussi quelle idée de ne pas en avoir? Qu est ce qui est si mauvais sur Mac??? Et puis quand tu reçois un iMac 24" cadeau pour ton ziversaire ben tu fais pas le difficile, sinon ça risquerai de vexer ton ptit papa! ^^
Poussytot
Retraités CRGP

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:53 (2012)    Sujet du message: [Topic Unique] PROJECT CARS Répondre en citant

Alors voici la date de mon anniversaire :le 11 Juin . Je vais laisser ton entourage s'occuper de mes cadeaux, moi j'aime bien et à ce niveau je ne ferais pas le difficile non plus ^^ Juré!. D'ailleurs , le dernier MacBook Pro Retina est plutôt impressionnant. Une version 17 pouces serait une tuerie( pour le portefeuille aussi)
Désolé ,j'avais pas vu Jeton ,les flashs sont unvailable sur mon Iphoune , ...mais elle mérite bien 2 encarts cette vidéo ! J'ai visité leur site , on retrouve des concours photos , des hot laps comme dans Forza et surtout ,du fait du financement du projet par les joueurs, les programmeurs ont écoutés les désidératas des passionnés et les appliquent au fur et à mesure ! Je pense qu'on tiens le bon bout!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: [Topic Unique] PROJECT CARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Racer GP Index du Forum -> Club Racer GP -> Bar -> Vos autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006